FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Sous la tutelle du Directeur Industriel, vous avez pour missions principales:
 
1ere mission: Mise en place du magasin en termes d’organisation, d’équipements, d’ERP… dans le respect des conformités liées aux exigences réglementaires du secteur.
2eme mission: Gestion opérationnelle du magasin sur les flux entrants et sortants, l’approvisionnement, le suivi des stocks, les inventaires selon les procédures qualité.
3eme mission: être le véritable pivot de l’entreprise entre les différents services.
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.
 
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
 
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Issu(e) de formation  supérieure Bac + 2 en logistique,vous avez impérativement une première expérience réussie sur un poste similaire en production.
Idéalement, vous possédez une expérience qui vous permet de maitriser les outils d’amélioration continu de type Lean Six Sigma, l’utilisation d’un ERP (Movex-M3) et des contraintes normatives et réglementaires liées au SMQ ISO 13485.
 
Reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, vous vous savez autonome, rigoureux et organisé pour travailler en équipe selon des exigences de qualité internationales.
Enfin, vous parlez anglais pour garantir votre rôle d’interface au sien de l’entreprise.
 
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

at venenatis Aliquam Nullam id tempus adipiscing efficitur. mattis mattis