FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !
 
Vous gérez tout ou partie des opérations de transport au sein de l’équipe du service exploitation en mobilisant les moyens humains et matériels nécessaires.
Vous êtes en charge de la qualité de la prestation fournir auprès des clients en assurant la gestion optimale des transports. Vous assurez la gestion du personnel roulant tout en veillant au respect de la réglementation. 
Vos missions principales sont les suivantes :

Poste

La relation client : En contact direct avec les clients par téléphone, vous traitez et enregistrer la demande. Une fois la demande validée, vous gérez administrativement l’ensemble des éléments correpsondants à la prestation de service, du devis à la facturation.
Vous garantissez la satisfaction des clients en veillant à la qualité des livraisons.
La gestion des opérations de transports : Vous veillez à optimiser le transport en fonction des emplacements géographiques, des points de charge et de déchargement sur le territoire. 
Vous suivez et contrôlez la réalisation du transport, identifiez les anomalies et mettez en place les mesures correctives.  
 
L’affectation et le suivi des chauffeurs livreurs : En contact au quotidien avec les chauffeurs, vous planifiez et organisez leurs plans de tournées en fonction des commandes enregistrées.
Vous assistez techniquement les conducteurs ( modifications d’itinéraires, de délais.) 
Vous veillez à ce que le temps de route du personnel roulant sont conformes à la législation du travail et à la convention collective des transports en vigueur. 
Vous assurez le suivi et l’enregistrement des heures réalisées, des absences, et des congés des équipes appartenant à votre territoire (livret individuel de contrôle, carte conducteur, planning des vacances..)
Vous gérez le parc de véhicule, suivez et contrôlez l’acheminement des marchandises. 
 
La gestion adminsitrative des dossiers: Vous consultez le dossier de transport routier et transmettez les documents aux clients ou aux conducteurs. 
A chaque échéance mensuelle, vous assurez la réalisation de la facturation en rapprochant le bon de livraison et la facture. Vous êtes en mesure de contrôler les tarifs et conditions en vigueur. 
Vous assurez l’enregistrement informatique des données liées à chaque transport.

Profil

De formation type Bac + 2 en Transport idéalement, vous avez une connaissance de la réglementation du tranport.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens du contact, vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre capacité à gérer votre stress et à travailler en équipe. 
 
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

pulvinar justo suscipit eget massa felis