FERMER MENU

« En juin, avec Atrihom double ton salaire »

En juin, avec Atrihom double ton salaireInscrivez-vous dès maintenant au sein de l’une de nos quatre agences ou en ligne. Plus tôt, vous serez inscrit, plus vous aurez de chance d’effectuer une mission en intérim sur le mois de juin et de participer à notre jeu.

A compter du 18 mars et jusqu’au 30 juin inclus, Atrihom lance un jeu intitulé « En juin, avec Atrihom, double ton salaire ». Pour participer, rien de plus simple :

  1. Vous devez être inscrit chez Atrihom. C’est déjà le cas, parfait ! Sinon, ne tardez plus pour vous inscrire chez nous. Comment procéder ?
    1. Rendez-vous dans l’une de nos quatre agences 
    2. Déposez votre CV sur notre site internet
  1. Votre candidature entre alors dans notre processus de sélection et de recrutement. Elle est retenue, elle sera proposée à une entreprise cliente pour une mission en intérim.
  2. Votre candidature est validée, nous établissons un contrat de mission. Si vous effectuez votre mission pendant la phase effective du jeu, soit entre le 1er et le 30 juin 2019, vous participez automatiquement à notre tirage au sort. Condition sine qua non toutefois : vous devez honorer votre mission jusqu’au bout !
  3. Si votre nom est tiré au sort le 9 juillet prochain (un seul gagnant), vous touchez le double de votre salaire, correspondant à la mission réalisée au mois de juin, dans la limite de 1 500 € brut. Quelle que soit la durée de votre mission sur la période effective du jeu, vous êtes assuré(e) de remporter un minimum de 500 € brut.

Pour plus de détails, consultez le règlement du jeu !

felis tempus ipsum ut leo. Curabitur