Découvrez la nouvelle campagne de notoriété d'Atrihom !Un plan pro, bien sûr ! Notre nouvelle campagne de communication se veut un brin provocatrice, et décalée, et on assume totalement ! A diffuser sans modération !

La relation à 3 au cœur de notre métier d’origine 

Eh oui, tout contrat en intérim lie trois acteurs : un salarié intérimaire (un Atrihomaire, chez Atrihom !), une entreprise utilisatrice (vous !) et une agence d’emploi (nous !). De là à proposer un plan à 3, me direz-vous ? Tant que cela reste dans un cadre professionnel, nous, nous sommes toujours partant.e.s😁.

Allez, on avoue, la tentation était trop grande de jouer sur l’ambiguïté ! Et puis le but d’une campagne de communication, c’est bien d’interpeller, non ? Et de vous donner envie de nous rencontrer. Nous avons des Atrihom’Job et des Atrihomfirmes qui n’attendent que vous !

Pour la petite histoire, on vous rappelle que c’est aussi cette relation tripartite qui a inspiré notre nom : ATRIHOM. On peut dire qu’on a de la suite dans les idées !

Une campagne décalée, assumée totalement !

Pourquoi ? Parce que nous sommes professionnels dans notre métier et notre attitude. Pour le coup, là, pas d’ambiguïté ! Parce que nous exerçons notre métier sans nous prendre au sérieux. Alors, autant vous dire que le côté décalé, on adore !

On la retrouve où cette campagne ?

  • A Angers : actuellement sur les bus de la ville (jusqu’au 2/10) et sur les écrans du cinéma Le Pathé
  • Dès demain, sur nos réseaux sociaux: Facebook, LinkedIn et Instagram
  • A Saumur : surveillez-bien les bus de la ville, du 24 au 30/09
  • A Segré : sur vos écrans de cinéma (Le Maingué)
  • Dans la presse professionnelle : le Journal des Entreprises et Anjou Eco