Retour en images sur notre participation à deux événements locaux majeurs : la 50e édition de la Foire-expo de Segré et la 96e édition de la Foire d’Angers.

Un acteur local sur la Foire-expo de Segré

Notre agence Atrihom Segré sur la Foire-expo de Segré

Temps fort de la vie locale, la Foire-expo de Segré a connu, cette année, une fréquentation record :  plus de 14 000 visiteurs. Avec une agence d’intérim présente sur la ville depuis 2007, notre participation y était toute légitime même si elle pouvait surprendre. Tant mieux, on aime ça ! Sur un stand ensoleillé, Charlène et Nadège ont fait la promotion d’Atrihom et de notre campagne, « En juin, avec Atrihom double ton salaire». En prime, nous avons même eu droit à un petit coup de pub sur les ondes de Radio Oxygène (écoutez l’interview de Nadège !).

Un ambassadeur « Produit en Anjou » sur la Foire d’Angers

Notre agence Atrihom Angers sur la foire-expo d'Angers.Rendez-vous économique du printemps pour les enseignes, entreprises et artisans locaux, la Foire d’Angers a accueilli, cette année, 40 000 visiteurs. Elle permet également au grand public de rencontrer les acteurs du territoire parmi lesquels l’association « Produit en Anjou ».

C’est sous la bannière de cette marque territoriale, et en tant qu’ambassadeur « Produit en Anjou » depuis mai 2018, que nous avons participé à cet événement. A cette occasion, Nadège et Julien ont pu échanger avec Christophe Béchu, en visite sur le stand. Agréablement surpris de découvrir qu’il existait une agence d’emploi 100 % locale👍 !