Avez-vous vu notre maillot jaune circuler à Angers ? Peut-être l’avez-vous aperçu en feuilletant le « Journal des Entreprises » ? C’est au travers d’une communication décalée que nous avons choisi de promouvoir notre nouvelle enseigne et nos nouvelles couleurs.

Cette campagne s’appuie sur un visuel fort et une accroche qui diffère selon la cible visée :

« Maillot jaune de la recherche d’emploi », pour le grand public « Maillot jaune du recrutement », pour les décideurs locaux

Une campagne d’affichage dans les médias de masse, couplée à des encarts publicitaires dans la presse économique locale, est en cours depuis le mois d’avril.

« Atrihom fait sa pub » dans la presse écrite locale

En tant que décideur local, vous n’avez pas pu passer à côté de nos encarts publicitaires dans deux supports de la presse économique :

  • Le Journal des Entreprises (pages du 49). Quatre parutions sont programmées : en avril, en mai, en juin (dossier spécial recrutement) et en novembre (n° spécial palmarès des entreprises)
  • Anjou Eco, le magazine économique de la CCI du Maine-et-Loire. Vous pourrez nous y retrouver en mai, septembre et novembre.

Atrihom s’affiche en ville

Une campagne d’affichage a démarré en avril dans les villes où nous sommes présents.

A Angers, notre maillot jaune était visible sur les flancs gauches des bus et sur les écrans publicitaires digitaux du centre-ville.

A Segré, le grand public peut nous découvrir au cinéma Le Maingué.

Une campagne d’affichage sur les bus de la ville de Saumur est programmée du 5 au 19 juin.